odin Index du Forum

odin
communication animale, vegetale tout ce qui vit les etoiles la lune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

communication avec les arbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> communication -> communication végétale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:53 (2018)    Sujet du message: communication avec les arbres Répondre en citant

ces petites fleurs blanche servent de relais pour la communication des arbres entre eux
ce sont les arbres qui nous l'on dit
ça sert par exemple lorsqu'une personne se promène, la fleur capte l'etat d'âme de la personne
lorsqu'il y en a sur une grande distance, ça permet aux arbres de se parler
les champignons aussi servent de relais

lorsquer que je me suis promené un arbre m'a interpelé pour que je passe du temps avec lui
je me suis arrêté avec le chien et je l'ai observé
je me suis trouvé attiré par lui
j'ai touché son tronc, et les bourgeons, il m'a fait comprendre qu'il a ressenti mon touché
les arbres sont très sensibles au touché
je me suis enfoncé dans le bois pour continuer ma promenade 
aux arbres qui vont être taillés, les autres leurs ont dit qu'ils allaient etre taillés
ils ont besoin de temps pour fabriquer leurs anti corps, sinon ils pourrissent
comment savez vous que vous allez être taillés?
ils ont montré comme un reseau entre les arbres, ils ont montré la terre et apres ils ont montré comme des petits champignons qui servent de reseau pour vehiculer les signaux
comme un reseau wifi

les arbres vont etre abattus car ils sont au bord d,un falaise
cela va prendre 3 ans
lorsque nous avons acheté ce terrain nous avons vu que les arbres devenaient dangereux pour les voisins en dessous
nous avons fait venir un elagueur grimpeur qui nous a fait un devis et nous avons laissé murir le projet
il y a un an nous avons recu un courrier de la mairie disant que nos voisins sont inquiets pour nos arbres
en mai l'annee derniere nous faisons revenir l'elagueur grimpeur qui nous dit qu'il pourra seulement revenir que mi decembre
mi decembre pas d'elagueur ensuite 4 mois de pluie, de la neige, à chaque fois qu'il devait intervenir il se passait quelque chose
il intervient une preliere fois debut mars et au milieu de la journée, il dit je ne peux pas le faire, il me faut un tracteur pour tirer les arbres
je trouve un bucheron debardeur qui vient voir le jour meme
on prend rendez vous pour le lundi suivant
et le week-end on apprend que le tracteur est en panne
report de l'intervention
le tracteur est réparé, je recontacte l'elagueur grimpeur mais il me dit qu'il n'a pas le temps que ça ne sera pas avant juillet
je recontacte le bucheron debardeur pour qu'il fasse le travail de coupe et tirer les arbres
qui me dit ok debut de semaine
lundi Après midi il a tordu son cardan, il revient le mardi apres midi pour terminer le chantier
Nous avons appris par les arbres que l'elagueur grimpeur ne voulait plus le faire ce chantier, il n'en n'etait pas capables
les arbres nous ont dit aussi qu'il leur fallait tout ce temps pour se preparer et que tout se passe bien
tout l'univers etait dans le même sens pour que tout se passe bien
les intemperies 4 mois de pluies, neige etaient programmés par l'univers pour que tout se passe bien et qu'un travail psychologie soit fait

Les arbres ont une âme , des emotions

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> communication -> communication végétale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation