odin Index du Forum

odin
communication animale, vegetale tout ce qui vit les etoiles la lune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confirmation par César

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> communique avec les animaux d'ODIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luz

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 06:48 (2018)    Sujet du message: Confirmation par César Répondre en citant

Rebonjour...Après une activation j'@vais des doutes car je n'arrivais pas à communiquer enfin je croyais...

Avec cette photo j'ai reçu un message
De la part de César qui me disait... "Tu es déjà activer et tu communique parfaitement et comprends tout ce que je te dis... Ça m'a fait rire et surtout ça m'a rassuré...

En communication animale moins on est dans le
Contrôle plus on reçoit de messages...
Merci car tout vient quand ça doit venir...
Voilà encore merci César.. et Astrix
luz

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 06:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asgeir

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:54 (2018)    Sujet du message: Confirmation par César Répondre en citant

Cesar dit:Luz
Continue tu es sur la bonne voie
Si tu t'egares le patron t'attachera au tracteur et tu seras obligée de filer droit
Cesar t'envoie beaucoup d'amour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Confirmation par César

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> communique avec les animaux d'ODIN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation