odin Index du Forum

odin
communication animale, vegetale tout ce qui vit les etoiles la lune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soin a un ours polaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> soin aux animaux -> animaux sauvages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asgeir

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:49 (2018)    Sujet du message: soin a un ours polaire Répondre en citant

communication et soins a un ours polaire
l'ours s'est coupé la patte, et je lui demande comment il a pu me contacter
il me dit qu'il a demandé de l'aide a l'univers, et l'univers l'a envoyé a l'ours polaire a point blanc qui lui a donné mon 06
l'ours polaire point blanc lui a dit, fait attention s'il a un chat pres de lui, tu ne l'attaque pas car il va te faire reculer, fait gaffe a ton museau
il etait sur un rocher, je lui ait dit de descendre car je vais l'endormir et il va tomber
il s'est assis sur le cu, j'ai envoyé l'energie et il est tombé la patte en l'air
j'ai fait du magnetisme pour recoller les chairs
un jeune ours passait par là, s'est arrêté il a cru qu'il etait mort
Après le soin l'ours se reveille doucement et me demande ce qu'il fait la l'autre ours, il dit je ne le connait pas c'est un jeune
il repart

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> soin aux animaux -> animaux sauvages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation