odin Index du Forum

odin
communication animale, vegetale tout ce qui vit les etoiles la lune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CA pour ma jument d'amour queency

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> demande de communication animale chevaux -> communication simple chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie1999

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:38 (2018)    Sujet du message: CA pour ma jument d'amour queency Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir

Alors je vous contacte car ma jument est un grand mystère pour moi, en l'observant j'ai l'impression qu'elle a une blessure enfouie en elle alors j'aimerai savoir laquelle et l'aider

J'aurai quelque question:
Tout d'abord, est ce que tu es heureuse dans à la maison ?
Es tu triste ? Quelque chose ou quelqu'un te manque ? 
As tu des problèmes de santé ?
As tu mal quelque part ?
Aimerais tu qu'on fasse des balades montées ensemble ? Ou préfère tu les balades à pied ?
Aime tu être montée ? 
Pourquoi est tu si difficile à gérer lorsqu'on te monte ? 
Pourquoi stresses tu autant lorsqu'on te monte ?
Qu'as tu vécus dans ton ancien centre équestre ?pourquoi est tu sortis si tôt de club ? 

Est ce que vous pouvez lui dire que c'est ma jument, que je l'adore et que je ferais tout pour elle et surtout je ne l'abandonerai jamais même si parfois je m'absente 1 semaine je ne l'oublie pas et que mon rêve c'est de pouvoir partir faire de longue balade montée des les bois... Avec elle mais que c'est compliqué car elle est difficilement gérable. 

Merci de fond du cœur à ceux qui prendrons le temps pour faire cette CA avec ma jument

[font=Roboto][img]http://img.xooimage.com/files110/9/a/6/img_1526052962212-5474f51.jpg[/img][/font]

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asgeir

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:53 (2018)    Sujet du message: CA pour ma jument d'amour queency Répondre en citant

bonsoir

J'aurai quelque question:
Tout d'abord, est ce que tu es heureuse dans à la maison ?
      trop tot elle ne sais pas
Es tu triste ? Quelque chose ou quelqu'un te manque ? 
    montre un autre cheval
As tu des problèmes de santé ?
    douleurs au dos, un peu de tension entre les cuisses
As tu mal quelque part ?

Aimerais tu qu'on fasse des balades montées ensemble ? Ou préfère tu les balades à pied ?
dans un premier temps a pied
   la selle peut lui faire mal, appréhension de la selle
Aime tu être montée ? 
   après une adaptation, on a le temps
Pourquoi est tu si difficile à gérer lorsqu'on te monte ? 
la jument a appris d'une certaine maniere les ordres et sa maitresse d'aujourd'hui elle ne la comprend pas toujours
Pourquoi stresses tu autant lorsqu'on te monte ?
   toujours peur que la selle lui fasse mal
  certain cavaliers ne sont pas en accord avec ce quelle veut faire
Qu'as tu vécus dans ton ancien centre équestre ?pourquoi est tu sortis si tôt de club ? 
    montée, montée comme un robot de box
   je n'avais pas le droit de m'exprimer
  je ne correspondai pas à un robot de box
   risque d'accident

Est ce que vous pouvez lui dire que c'est ma jument, que je l'adore et que je ferais tout pour elle et surtout je ne l'abandonerai jamais même si parfois je m'absente 1 semaine je ne l'oublie pas et que mon rêve c'est de pouvoir partir faire de longue balade montée des les bois... Avec elle mais que c'est compliqué car elle est difficilement gérable

oui tout a fait
avec du temps et il lui faut lacher sa carapace et oublier le centre equestre
quelle soit patiente
elle l'aime deja
sa maitresse doit apprendre a être très claire dans les ordres
la jument a un vrai temperament, un vrai potentiel
ne pas etouffer sa personnalité

elle a été très heureuse d'avoir les questions pour communiquer avec elle et progresser
la jument te remercie

Coralie1999

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:29 (2018)    Sujet du message: CA pour ma jument d'amour queency Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre temps.

Sur de nombreux points vous avez raison et vous avez confirmé mes doutes notamment à propos de ces douleurs au dos et sa peur de la selle. On y travaille pour que ça aille mieux un jour qu'elle soit plus rassurée. 

Merci encore d'avoir communiquer avec ma jument

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: CA pour ma jument d'amour queency

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> demande de communication animale chevaux -> communication simple chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation