odin Index du Forum

odin
communication animale, vegetale tout ce qui vit les etoiles la lune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

communication avec les arbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> communication -> communication végétale -> les arbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:07 (2018)    Sujet du message: communication avec les arbres Répondre en citant

Nous avons des arbres à abattre au bord d'une falaise de 10 m de haut qui deviennent dangereux
nous avons fait venir un elagueur et un tracteur forestier
les arbres etaient contents qu'on aille les voir
les arbres disent qu'ils font confiance à l'elagueur et qu'il faut du temps pour faire le travail
que le travail sur l'inconscient de l'elagueur se fasse, par les arbres, car il y a beaucoup d'arbres à couper
il faut qu'il le fasse en plusieurs fois
lorsqu'il est venu la premiere fois les 2 ondées d'eau de pluie ce sont les arbres qui l'on demandées à l'univers pour que l’élagueur arrête et que les arbres puissent parler à l'inconscient
de l'elagueur
les arbres attendent le tracteur forestier pour les tirer
le tracteur forestier est là, nous commençonsà couper les arbres, le tracteur forestier à besoin de se déplacer pour tirer les autres arbres
mais il tord son cardan
arret de la coupe des arbres et reprise le lendemain
le lendemain la coupe des arbres a été terminée
les arbres ont dit qu'il fallait des temps de pose pour que ça se passe bien
pour pouvoir faire passer le tracteur forestier, j'ai été obligé d'agrandir le passage et pour que le passage serve par la suite, si l'on a besoin d'aller dans la partie bois
j'ai décidé de poser un portail
un portail en harmonie avec les autres, ce a dire avec des pics peints en jaune
les arbres sont contents car ça va embellir l'entrée du bois
les arbres m'ont dit il faut que tu dessine sur loa tole basse du portail une abeille de chaque coté
les arbres un peu plus loin ou j'ai fait une entrée pour une petite carriere m'ont dit
nous aussi on veut un portail avec des pics en jaune pour l'harmonie mais nous on ne veut pas des abeilles
nous nous voulons un cheval cambré de chaque coté en symetrie
j'ai donc fait une affiche autocollante
 avec coté gauche Cesar cambré avec moi qui le tient
avec coté droit Astrix cambré avec moi qui le tient
sur les deux affiches ce sont nos âmes

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> communication -> communication végétale -> les arbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation