odin Index du Forum

odin
communication animale, vegetale tout ce qui vit les etoiles la lune

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soins à un saumon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> soin aux animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:42 (2018)    Sujet du message: soins à un saumon Répondre en citant

en 2012 un soir en phase Alpha j'ai vu arriver un saumon
je lui dit bonjour, qu'est ce que je peux faire pour toi
il me dit j'ai appelé l'univers ils m'ont dit de m'adresser à toi
je t'ai vu passer sur les ponts en voiture, nous avons ete en vacances en Norvège
je n'ai pas eu de mal à te reconnaitre, car tu es le seul point blanc dans la voiture, tu avait un point noir avec toi
toutes les autres voitures ont des points noirs
comment m'as tu trouvé
l'univers m'a dit tu suit le fil blanc et tu vas tomber dessus
et que veux tu?
je veux m'echapper du parc à saumon car ils vont bientot vouloir me manger, je ne veuxs pas
comment je peux t'aider, je suis en Normandie et toi tu es en Norvege, tu peux essayer de sauter par dessus le filet
non, je ne peux pas mais j'ai vu un petit trou et il faut que tu m'envoie de l'energie pour que j'agrandisse le trou que l'on puisse sortir. OK
j'envoie l'energie et au bout de quelques instants il est sorti comme une fusée sur 100 ou 200 metres
ils sont sortis a 5 les autres n'ont pas voulu sortir
Dimanche soir en phase ALPHA un saumon arrive en communication
il dit qu'il est le fils du saumont que j'avais sauvé, qu'il est venu parce que sont pere lui a dit si un jour tu as besoin de quelque chose tu lui demande, quelque chose d'important
pour le trouver tu suis le fil blanc dans le ciel

je suis venu te voir car j'ai les ecailles abimées sur le coté ca a ete fait par un filet
je lui dit ok je vais t'envoyer l'energie et te soigner
je me concentre et je commence à envoyer l'energie, les autres saumons s'ecartent car ils ont peurs en voyant se fil d'energie arriver dans l'eau
le poisson perd connaissance et l'on voit des etincelles comme des petits coups d'arc sur les ecailles pour les réparer
d'un seul coup l'energie diminue et s'arrete
ses copains se rapprochent et lui commence a reprendre ses esprits
et ses copains sont etonnés car le saumon est resté un peu eclairé
en fait c'est le saumon a point blanc que j'ai activé en le soignant et maintenant il restera brillant blanc
et le lendemain il est revenu en com pour dire que maintenant qu'il a des couleurs il a plus de succès avec les petites femelles saumon
si une ame a point blanc, n'est pas activée, tout le monde peut le soigner, si elle est activée il vaut mieux eviter si vous ne voulez pas tomber malade ou mourir

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    odin Index du Forum -> soin aux animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation